La Suisse dispose aujourd’hui, de l’un des systèmes de santé les plus performants, les plus innovants et aussi les plus modernes. Le standing de santé dans ce pays est au même niveau que dans la
plupart des pays voisins de l’Europe les plus développés.
La Suisse en effet accueille chaque année plusieurs milliers de patients étrangers en quête de meilleurs soins. Outre son potentiel touristique naturel en effet, la Suisse fort de la libéralisation du secteur médical a réussi à se bâtir une réputation internationale en investissant d’importantes sommes dans la construction d’infrastructure et d’équipement médical de qualité. Cette offre infrastructurelle se greffant aux compétences professionnelles et à l’expertise de ses médecins dont la notoriété s’est forgée au fil de longues années d’expériences professionnelles dans divers pays d’Occident et particulièrement d’Europe.
C’est pour accompagner cette demande et contribuer à faire connaître davantage les merveilles touristiques de la Suisse, en permettant à la patientèle étrangère de faire de son voyage en Suisse une double aventure : se soigner et découvrir le paysage touristique suisses, que l’agence de tourisme médical professionnelle et agréée Suisse Beauty a proposé d’offrir son expertise dans l’organisation des voyages, aux voyageurs en quête de santé. Le but étant de leur offrir des prestations haut de gamme. Suisse Beauty s’engage auprès de sa patientèle à assurer les risques professionnels résultant d’une complication postopératoire.
Organisation séjour esthétique Suisse
La démarche pour bénéficier d’une intervention de chirurgie esthétique en Suisse est simple.
Une fois sur le site, le patient peut sélectionner l’intervention de son choix et consulter directement le tarif.
Après avoir rempli son devis en ligne, il reste la procédure de validation de la demande par nos conseillers.
Une fois la demande validée, le patient peut dès lors confirmer à l’agence Suisse Beauty le jour et l’heure de son vol afin qu’une équipe se charge de l’accueillir à l’aéroport. Ceci après avoir envoyé au médecin une demande avec des photos et son dossier médical. C’est une fois cette demande agréée et le bilan pré-opératoire effectué que la date de l’intervention est d’ailleurs fixée.